Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un écaflip pas comme les autres ! Ou presque ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Blacko




Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Xx-Blacko
Niveau: 131
Classe: Ecaflip

Un écaflip pas comme les autres ! Ou presque ;) Empty
MessageSujet: Un écaflip pas comme les autres ! Ou presque ;)   Un écaflip pas comme les autres ! Ou presque ;) EmptyJeu 9 Juin - 19:04

Bonjour !

Je vais commencer avec une petite présentation IRL :-16ans
-Lycéen
-Garçon
-Heureux de vivre !
-Je suis plutôt sportif, je fait du football américain en club et avec mes ami(e)s je fait pas mal de Skate .

Présentation de mon personnage :
C'est un Mignon petit ECAFLIP ! (J'adore cette race ).
Il est de level 131 et son élément et : Multi-élément (sa ne sonne pas trés bien )

Je joue à Dofus depuis 2ans et des poussières
J'ai commencé à jouer avec un osamodas mais rapidement cette classe ma déçu car elle est vachement répétitive.
J'ai ensuite découvert "la pièce d'écaflip" qui m'a beaucoup séduite.
Aprés cela j'ai toujours joué écaflip. (Et sa ne me lasse pas ) !


Voila pour ma presentation Irl et Ig, maintenant je vais vous faire un RP qui sera plutôt bref car ce n'est pas mon fort . Wink

Un jour, en amakna un grand maitre écaflip et une servante du roi Clustus Ier mirent au monde un jeune écaflip.
Ils fut baptisé "Xx-Blacko".

Au tout début ce jeune écaflip avait tous en points commun avec les autre écaflip de son age.
A 16 années Amakniennes tous les futur guerriers doivent choisir leur élément, celui avec lequel ils défendront le royaume.
La plupart des écaflip de l'age de Xx-Blacko prenaient l'élément terre.
Blacko lui ne voulait pas entendre parler de cet élément.
Le jour ou il eu ses 16 années Amakniennes, Blacko décida de devenir un écaflip multi-élément.
Quand le royaume d'amakna eu vent de cette nouvelle le jeune écaflip fut bannit à vie du royaume ou il avait passé son enfance.
Cet écaflip a mûri (Où pas) et est devenu plus fort !
Malheureusement il êtait seul.
un beau jour, il vu sur la porte de la Taverne une affiche avec écrit :

" Maoli recrute tout level, toutes personnes de toutes classe !
seule condition, faire une candidature sur le Fofo à l'adresse suivante... "

il s'empressa d'arracher l'affiche, se la mit dans la poche et courru faire sa candidature sur le Forum

Mes motivations pour la guilde :
* J'ai vraiment envie de rejoindre cette guilde car les personnes qui la compose m'ont tout l'air d'être des gens bien différents des autres guildes que j'ai connu qui oublies totalement les rapports humain (ou virtuel).
*Je pratique le métier de boulanger donc si vous voulais du bon pain chaud j'en ai pleins mes fourneaux !!!
*Je suis sur de pouvoir amener m'a bonne humeur pour cette guilde !
*Votre guilde me parait être une guilde ou il y a de l'entraide, et un bonne ambiance voila pourquoi je voudrais en faire partie car j'ai de la bonne humeur à revendre ! Very Happy
*Si j'entre dans votre guilde Je ... Glanderai avec vous à la taverne d'astrub !

Salutations !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un écaflip pas comme les autres ! Ou presque ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'une pandawa..qui ne boit pas..ou presque <_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace public :: Le recrutement-
Sauter vers: